Départs, arrivées...

2026 démarre en fanfare à l'OSEO !
En effet, pour l'OSEO Vaud, l'année 2026 a démarré avec de nombreux départs/arrivées et de nouvelles nominations au sein du collège de direction (CODIR) :
Coaching + : Après 9 ans de travail en tant que Responsable de secteur (SeMo puis COA+), Benoît Gay-des-Combes a quitté l'OSEO Vaud pour reprendre le poste de directeur de l'OAI Valais. Il a été remercié comme il se doit pour avoir développé les secteurs avec compétences et engagement. Pour lui succéder, c'est Madame Caroline Gachet qui a été choisie parmi les nombreuses candidatures reçues. Job Coach, puis responsable de programme, nous sommes heureux aujourd'hui de cette nouvelle étape professionnelle pour elle en tant que Responsable de secteur. Dès le 1er février, nous aurons le plaisir d'accueillir au sein du Collège de Direction, Madame Rachel Gotheil comme responsable de programme qui reprend, entre autres, la mesure MIS de Transition. Job coach chez Coa+ depuis 2020, elle a auparavant exercé diverses activités au sein de d'Insertion Vaud et d'Insertion Suisse notamment.
PET - Programme d'emplois temporaire : Madame Laetitia Borgeaud, organisatrice - job coach et cheffe d'équipe, a été, depuis le 1er janvier dernier, nommée Responsable de programme pour les PET. Pour rappel, Mme Borgeaud a intégré l'OSEO Vaud au 2014 comme apprentie employée de commerce, elle représente un bel exemple de progression professionnelle au sein de l'OSEO Vaud.
RH : Après plus de 20 ans au sein de notre organisation, Madame Karinne Maury, responsable de secteur RH - QUALITE nous quitte ces jours-ci pour profter d'une retraite amplement méritée. Elle a marqué notre organisme par sa bienveillance, son sens de l'équité et sa loyauté. Nous lui souhaitons tout le meilleur pour la suite. Pour lui succéder en qualité de Responsable de secteur RH, Madame Karen Voirol nous a rejoint début janvier. Passionnée par les domaines de la santé et du social, elle poursuivra la philosophie des ressources humaines en plaçant l'humain au centre.
En tant que directeur, je me réjouis de l'énergie renouvelée au sein du CODIR, mais plus encore des nouvelles idées, améliorations, développements au sein des mesures en faveur de nos participant-es.
L'organigramme de l'Association est en cours de mis à jour et sera prochainement mis en ligne.
Yves Ecoeur Directeur


